Cinéma Gaumont Docks Vauban Le Havre

/Cinéma Gaumont Docks Vauban Le Havre

Cinéma Gaumont Docks Vauban Le Havre

Gaumont Docks Vauban Le HavreAdresse: Centre Commercial Docks Vauban – Quai des Antilles, Le Havre (Seine-Maritime)
Nombre de salles: 12 salles
Création: Septembre 2009

Le dernier-né des multiplexes Gaumont se trouve à l’emplacement des anciens docks du centre-ville du Havre, reconvertis en zone culturelle et commerciale.

Le Gaumont Le Havre est doté de pas moins de douze salles avec grands écrans, dont 2 salles en numérique, pour un total de  2 400 fauteuils. Ce nouveau cinéma, comme tous les derniers-nés des multiplexes, allie confort et modernité: l’aménagement et la décoration ont été confiés aux équipes de Christian Lacroix.

Il est à noter que l’implantation de ce nouveau cinéma signe le retour de la société Gaumont au Havre, qui avait fermé son établissement du boulevard de Strasbourg. Espérons que l’arrivée de ce temple du cinéma ne nuira aucunement aux cinémas du centre-ville.

Les photos ont été prises à quelques jours de l’ouverture officielle du Gaumont…

Gaumont Docks Vauban Le Havre Gaumont Docks Vauban Le Havre

Cinema multiplexe Gaumont Le Havre Gaumont Docks Vauban Le Havre

2017-05-06T16:22:44+00:00 7 septembre 2009|

2 Commentaires

  1. maÿ 6 mai 2017 à 13 h 22 min

    Je suis triste pour les havrais! les multiplexes n’ont aucune convivialité et la sacro-sainte rentabilité a pris le pas sur la proximité à un époque où il faudrait limiter les déplacements. Si on prend comme critère qu’on peut aller au cinéma à pied si on est à moins de 1km, dans les années 60 plus de 90% des habitants de cette ville pouvait le faire (il y avait 4 salles en ville haute) contre seulement 10% aujourd’hui…

  2. ALAIN 16 décembre 2012 à 22 h 45 min

    Je suis allée dimanche matin voir les cinq légendes avec ma petite fille de 5 ans, salle n° 10 et en voulant sortir, j’ai emprunté une porte de sortie donnant directement accès sur les toits et impossible de ressortir. J’ai paniqué car je ne pouvais pas réouvrir la porte et personne ne m’entendait….. Il n’y avait rien de marqué sur la dite porte et j’ai cru qu’il s’agissait de la sortie. Un monsieur au bout d’un certain temps m’a entendue et m’a ouvert. J’ai signalé cet incident au personnel présent à 13h disant que c’était dangereux, et on m’a dit tout de suite qu’il s’agissait de la salle 10 et qu’ils allaient la faire bloquer. Qu’en pensez-vous ? S’il c’était agit d’un enfant cela aurait pu avoir des conséquences.
    Cordialement

Laisser un commentaire